Rent

le monde de Laula

Jeudi 13 janvier 2011 à 23:48

 Je commence fort mais c'est par un coup de gueule que j'inaugure mon blog, désolé pour les âmes sensibles, mais j'ai envie de dire ce que j'ai à dire.
"Je trouve cela vraiment insensé que l'on puisse donner aucune, mais alors aucune chance à des jeunes qui veulent percer dans le monde du rire. C'est honteux, vraiment honteux.
Si j'ai envie de critiquer qui que ce soit, c'est sans gêne que je le fait.
Les fans d'humour connaissent bien entendu l'émission "On ne demande qu'à en rire" présenté par Laurent Ruquier. Je comprends que dans cette émission seuls les professionnels ont le droit à leur chance, mais ce que je trouve dégueulasse, et c'est vraiment le terme à employé, c'est de voir le jury écrasé un jeune humoriste Kev Adams, 19 ans reconnu par Anne Roumanoff se faire descendre, alors qu'à la base il est venu de façon volontaire. les candidats ne sont même pas payés, ils viennent par passion, et on les humilie comme ça sur le plateau. Je ne croit plus au rire forçé de Mr Laurent Ruquier. C'est fini le cinéma. Presque plus personne ne fait rire en ce moment, car c'est lassant de toujours parlé de pipi caca, sexe. C'est relou, et fatiguant, passons à un autre rire, à autre chose, quelque chose de plus créatif, et de plus original.
Autre chose de plus con encore, le rire sur commande ça n'existe pas, alors pas la peine de manipulé les humoristes, ou les poussé à faire rire à tout prix, ils ont le don ou ils l'on pas, point barre.
Il faut assumer que dans ce monde il y a de moins en moins d'humoristes rigolos, malgré tout le travail qu'ils transmette.
Voila ce que j'avais à dire!"
                                                                                                                                                                                                                                              Laula Rent

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Rent n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rent.cowblog.fr/trackback/3078038

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast