Rent

le monde de Laula

Vendredi 14 janvier 2011 à 0:48


Travailler dur pour gagner plus


http://rent.cowblog.fr/images/BILD0065.jpg Travailler dur pour gagner plus tel est la devise pour réaliser à bien ses passions, ses projets. C'est ce qu'à compris Laula Rent, "échecs sur échecs je ne baisse pas les bras, au contraire je continue. La source de mon échec pour le théâtre a surement était un manque de travail, et je l'assume tout à fait. On ne m'a laissé aucune chance. 
Un conseil : Si tu veux qu'on te donne une chance, il faut que tu sois prêt à la saisir, et pour être prêt à la saisir il faut travailler, et pas qu'un peu, beaucoup même, acharne toi, bat toi jusqu'au bout, comme ça personne ne pourras te dire que tu as un niveau insuffisant et que ce que tu as présenté n'a pas été suffisament travaillé. Personne ne pourras rien dire, et si cela ne marche alors ce sera une question de feeling ou de pistonage, mais ça tu n'y pourra rien"

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Rent n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rent.cowblog.fr/trackback/3078053

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast